Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
29 mars 2014

Petit coussin du samedi matin

Lors d'une virée shopping mercredi, j'ai repéré de beaux tissus mais qui coûtaient un bras. J'ai juste ramené entre autres ce coupon de 30cm sans trop savoir ce que j'allais en faire. Et hop ce matin je l'ai transformé en coussin en moins de deux. Si seulement je pouvais toujours être aussi efficace au lieu de laisser traîner mes tissus pendant des mois sur l'étagère...

coussin rhino_01

coussin rhino_02

Tissu Echino "Rhino" - De la suite dans les idées, Lausanne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai decouvert cette boutique cet hiver, ah trop de jolies choses ! Très sympa ce petit coussin !
M
superbe tissu! Je comprends que tu aies craqué!
1
Il est magnifique ce tissu !!!
Publicité
Newsletter
Publicité