Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
30 mars 2014

Baby #1

C'est pas tout mais il faudrait voir pour lui préparer son trousseau à ce bébé. J'ai commencé par le protège-carnet de santé, version bien plus simple que d'habitude, mais ça faisait un moment qu'elle me trottait dans la tête.

Il ne restera plus qu'à ajouter le prénom le moment venu ^_^.

protège_carnet 17

protège_carnet 18

Marius a aussi voulu le sien, prêt à temps pour son contrôle des 4 ans (avant de le ranger pour une année...). Il a choisi ses tissus parmi une présélection, pour limiter la prise de risque.

Le prénom a été découpé dans du flex avec ma Silhouette Caméo. Je vous ai pas encore parlé de ma Caméo? J'ai vraiment du retard... Je suis épatée par la finesse de la découpe.

protège_carnet 19

protège_carnet 20

Avec des tissus de mon stock, que j'adore. Je ne me lasse pas du thème "animaux de la forêt".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chouette ! j'en reviens pas non plus du découpage de la cameo !!!
E
Très joli! <br /> <br /> Oups, honte à moi, 4 ans et demi...et toujours pas fait...
M
Comme c'est joli! J'aime beaucoup les tissus. ( Il ne faudrait pas le dire, mais j'ai fait celui de mon fils juste avant... ses 6 ans!)
Publicité
Newsletter
Publicité