24 mai 2014

Baby #2

Ou la couture pour les paresseuses. Ici on est fan des motifs pour enfants de Mibo chez Coq en Pâte. J'aime bien le concept du doudou à coudre soi-même en coton bio. Pour le baby j'ai opté pour le renard, bien sûr. Aussitôt acheté, aussitôt cousu (dommage qu'il existe pas la même chose pour les robes japonaises). Le seul inconvénient c'est que les lignes de coutures sont dessinées sur l'endroit (alors qu'on doit coudre sur l'envers...). J'en profite pour frimer avec le joli fauteuil trouvé pour trois fois rien à un troc!  
Posté par bricoleuse à 18:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

24 mai 2014

Ma cuisine

Et sinon, pendant que je ne bloguais pas, j'ai repeint ma cuisine... au mois d'octobre. Une semaine de "vacances", la plus pluvieuse de l'année, peindre à l'intérieur, avec les nausées de début de grossesse, c'était le top. Heureusement, les enfants, quand ils n'étaient pas chez grand-maman, ont été cool et ont vite abandonné l'idée de m'aider. Avant:   Après: Et pour la déco, des étagères faites avec des caisses de vin.
Posté par bricoleuse à 14:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
23 mai 2014

Bienvenue petit Théophane

Le bébé de mon amie de grossesse est arrivé. J'en suis tout émue, surtout qu'avec notre terme à 15 jours de différence, je suis la prochaine sur la liste! Un petit doudou hochet faon vite cousu pour l'occasion.
Posté par bricoleuse à 22:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]