28 septembre 2011

Aliments en feutrine #10

Chez nous on est assez fans de ces petites glaces de la Mig' (autant du packaging que du contenu je dois dire). Alors pour prolonger ce petit plaisir quotidien après l'été... Fraise, chocolat, vanille, 4 glaces faites cet après-midi assistée par le grand pendant la sieste du petit. On fonctionne souvent comme ça en ce moment et c'est assez chouette. Et quand c'est pour lui ça se passe encore mieux. Comment ça y en a que 3? je voulais juste voir si vous suiviez. Il m'a demandé de lui en faire 12 (humpf!), mais on va attendre qu'il... [Lire la suite]
Posté par bricoleuse à 00:04 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

15 octobre 2010

Aliments en feutrine #9

Un menu 100% fit pour la grande copine de Léonard qui a fêté ses 3 ans! Vous avez vu que le grand suédois vendait des grands assortiments d'aliments en feutrine (ou du moins en tissu) pour 3 fois rien? Grrr c'est de la concurrence déloyale moi je dis!
Posté par bricoleuse à 14:43 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
25 juillet 2010

Aliments en feutrine #8 "La dînette d'Emilie"

Un assortiment pour ma filleule qui vient de fêter ses 2 ans. A part les radis et le gâteau, je lui ai fait les mêmes choses que pour mon bonhomme: fraises, sandwich, oeuf au plat, cuisse de poulet et frites.Zoom sur les nouveautés, dont j'ai trouvé les tutos sur ce blog qui est une vraie mine d'or! Moi j'en pince pour les radis, d'autres sont d'ailleurs en préparation.
Posté par bricoleuse à 22:34 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
12 juillet 2010

Aliments en feutrine #7

Les frites faciles (coller 2 couches de feutrine épaisses, découper des frites, servir). Elles ont un succès fou auprès de l'asticot (c'est marrant même en feutrine les frites ça reste meilleur que la salade) qui du coup délaisse ses voitures quelques minutes par jour pour jouer joue à fond à la dînette (parce que jusque là ça l'intéressait moyennement mes chefs d'oeuvres en feutrine).
Posté par bricoleuse à 23:43 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
14 juin 2010

Aliments en feutrine #6

C'est de saison!
Posté par bricoleuse à 15:38 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
23 mai 2010

Aliments en feutrine #5

La cuisse de poulet* et...  la frite de la loose que j'ai transformé en frite kawaï pour essayer de sauver la face. Y aura pas d'autres frites (de toutes façons c'est trop gras). *que j'ai pu faire alors que j'avais mes deux zouaves à côté de moi, c'est un début de victoire!
Posté par bricoleuse à 01:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

01 mars 2010

Aliments en feutrine #4

Vous reprendrez bien un petit biscuit? Je peux plus m'arrêter avec ces aliments en feutrine (pourtant j'ai d'autres choses bien plus urgentes à faire), j'ai envie d'en faire plein d'autres!
Posté par bricoleuse à 17:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 février 2010

Aliments en feutrine #3

Le sandwich. Réaction de l'intéressé: "Oooooh un sangritch! Avec une cransse de zambon, du fromaaaze, une... euh... tomate!?! et un sapin!"
Posté par bricoleuse à 17:34 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
05 février 2010

Aliments en feutrine #2

J'ai du retard, moi qui voulais poster chaque jeudi ma production du jour... Ça c'est celle de la semaine passée et celle d'hier ce sera pour une autre fois parce que c'est pas fini...
Posté par bricoleuse à 10:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 janvier 2010

Le jeudi c'est ravioli

Avec des copines on se retrouve tous les jeudis pour une matinée créative et café et papotage et surveiller nos 5 marmots. Hier c'était un atelier feutrine. J'espère que c'est que le début de toute une série d'aliments pour la dînette de Léonard.
Posté par bricoleuse à 08:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]