12 avril 2012

Une poire, deux pommes...

... beaucoup de possibilités! A retrouver à la boutique KéTaLa. Promis, j'arrête de vous montrer des coussins pommes et je reviens bientôt avec d'autres choses!
Posté par bricoleuse à 22:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

29 mars 2012

Encore des pommes

Un coussin pour l'adorable petite Lucie qui a pointé le bout de son nez il y a quelques temps chez Morgouille et un pour sa grande soeur Mila, qui sont venues nous rendre une petite visite cette semaine.
Posté par bricoleuse à 22:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 mars 2012

(Re)tapage nocturne

J'ai depuis que je suis ado ce petit caisson du suédois avec son coussin, qui peut servir de siège ou de coffre de rangement. Il a fallu absolument tout de suite que je lui couse une nouvelle housse de coussin la nuit du 23 au 24 décembre, vers 2 heures du matin, pour que les invités du lendemain aient un siège présentable de plus... Et j'ai profité des premiers jours de printemps pour le repeindre en gris. Dans ce beau Liberty Mitsi pétunia... Fermé par trois pressions au dos. Et voilà un petit meuble qui va bien dans mon... [Lire la suite]
Posté par bricoleuse à 22:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
26 mars 2012

Le jeu du printemps chez Linna Morata

Avec un joli lot à gagner. Je sais pas vous, mais moi j'y participe! Click sur l'image:
Posté par bricoleuse à 22:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mars 2012

Pommes de printemps

Une mini livraison pour la boutique KéTaLa. Pomme de reinette   Et pomme d'Paris   A suivre... (mais je ne sais pas quand, j'ai vraiment de la peine à trouver du temps pour coudre et ça me maaaanque!)
Posté par bricoleuse à 23:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
14 mars 2012

Happy birthday!

C'est incroyable, vous mettez au monde un petit bébé, vous avez à peine le temps de cligner trois fois de l'oeil et voilà qu'il a déjà deux ans! A deux ans, notre petit bonhomme est encore un peu un bébé, dort beaucoup, est toujours aussi souriant, est le plus câlin du monde, adooore manger (je me demande de qui il peut bien tenir ça d'ailleurs) et est aussi en plein terrible two ("non" est le seul maître mot de son vocabulaire suivi de "miam miam", veut manger debout, ne veut pas mettre de bavoir, ni se brosser les dents, tout ça... [Lire la suite]
Posté par bricoleuse à 08:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

06 mars 2012

Chic chic chic!

Anne du très joli blog Poussières d'étoiles sort un livre avec ses chaussons tout mignons! Et en plus elle ouvre une boutique en ligne (n'achetez pas tout le cuir, j'en veux!). Ça se fête sur son blog, avec un livre à gagner!
Posté par bricoleuse à 22:44 - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 février 2012

C'est pour ma pomme

A la demande insistante de mon asticot, un coussin poire oui oui c'est bien une poire, dit-elle à l'Homme qui y voit autre chose bon ok ok si j'en refais d'autres je modifierai un tout petit peu la forme quand même. Tissu Amy Buttler, choisi par l'Asticot. Mission accomplie, l'Asticot est tout content, il l'a prise dans sa chambre (donc la pomme et la poire au pied de l'arbre c'était juste une mise en scène... dommage, elles vont bien ensemble..) et dort avec (quand son frère n'est pas en train de lui sauter dessus).  
Posté par bricoleuse à 22:50 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
13 février 2012

Coussins pommes

Une commande pour deux petites nénettes. Pomme rose pour Rose Lou et pomme violette pour Rose! Tissus Modesa Le deuxième a le verso différent pour des raisons de rupture de stock de tissu violet (oui c'est violet, mais il ressort mal sur la photo). Et un petit cadeau pour leur maman, parce qu'elle le vaut bien! Simili cuir Ma Petite Mercerie Petit nuage (plus petit que l'autre mais ça non plus ça se voit pas sur la photo) en simili doré et cette fois les gouttes sont en feutrine.
Posté par bricoleuse à 22:48 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
01 février 2012

Un peu de déco

Un mobile nuage pour mon entrée, fortement inspiré de ceux de The Butter Flying que j'adore. Oh regardez comme il irait bien dans mon atelier, je crois que je vais être obligée d'en refaire un... Similis cuirs doré et aubergine Ma Petite Mercerie Quelle surprise aujourd'hui: j'ai reçu un mail qui disait à peu près "Bonjour, un article de votre blog a séduit la rédaction de notre site qui l’a sélectionné parmi les meilleurs contenus blablabli blablabla. Vous pouvez retrouver la mise en avant de votre billet à l’adresse... [Lire la suite]
Posté par bricoleuse à 23:02 - - Commentaires [12] - Permalien [#]