Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
5 juillet 2008

Une petite pause

Enfin sur mon blog, parce qu'en réalité j'ai toujours quelque chose en route. J'ai fait encore un sarouel en jersey brun mais j'ai oublié de le photographier, bon il était comme les autres ;-) En ce moment je profite du soleil et je couds moins, mais j'aurai bientôt quelque chose à vous montrer.

En attendant, regardez ma dernière trouvaille: un grand sac à compartiments de la très sympathique collection coll.part. (http://www.collpart.com/) basée à Lausanne, qui allie recyclage et éthique. C'est tout à fait ce qu'il me fallait pour ranger mes tissus. Mon assistant m'a aidé à les trier...

tissus_001b

tissus_005b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah quand même, tu en as de jolies variétés!
S
hhihi trop chou ton assistant
L
cool tous les jolis tissus et le sac génial;)))<br /> et puis l'assistante ,là c'est le top ,hihihi <br /> bizzz ;)))
B
Woah, c'est génial!!! <br /> C'est vrai qu'il arrive toujouts un moment où on ne sait plus où les mettre!!!!<br /> Et merci au petit assistant pour le classement!
Publicité
Newsletter
Publicité