Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
24 octobre 2008

Tag: quand j'étais petite

C'est Sansan qui a voulu voir ma bouille. Pour une fois je me prête au jeu... me voici à 1 an...
Lo_se_1an_01

A mon tour de taguer Blablette, Tite Dinde et Pigasse, hop allez farfouiller dans vos vieux albums!

PS pour les non-initié(e)s: un tag c'est une question ou une série de questions qui circulent de blog en blog en formant une chaîne. C'est un peu comme une maladie, quoi, pour s'en débarrasser on la refile aux autres ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hihihi, quelle jolie bouille ! Promis, juré, craché (oups !) dés que c'est possible je jouerai le jeu :P
S
Ah bah quand même !! :)) Qu elle jolie Frimousse !!
B
Rhooo, t'étais très chou!!!! (tu l'es encore, hein!!!)<br /> Ouille, t'essaie d'attaper la flamme???? tu ne t'es pas brûlée au moins????<br /> Hihi, j'essaie de faire ça le plus vite possible....
Publicité
Newsletter
Publicité