Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
3 mai 2009

Mon dimanche

Certaines passent leurs dimanches dans les brocantes, moi c'est dans la cave de mon papa (euh... dit comme ça, ça peut paraître bizarre)! Ma maman était éducatrice et a gardé une bonne partie de nos jouets pour son boulot, donc je vais me servir au gré de mes envies au fur et à mesure que mon fils grandit.
Voici les quelques petites trouvailles du jour (vous devriez voir la tête de mon mari à chaque fois que je rajoute une grosse boîte sur la pile):

jouets_02

jouets_04

jouets_05

On constate une légère évolution chez les personnages (exit le corps en forme de salière, on gagne quelques centimètres, des membres et on devient multiculturel).

Il y a même les modèles des constructions, au cas où on aimerait les refaire et qu'on y arriverait pas tout seul.

jouets_07

J'en connais un qui va être content quand maman aura fini de jouer avec j'aurai lavé tout ça!

Ah quelle nostalgie... à l'occasion il faudra que je vous montre le reste de la collec de jouets vintage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les légo, duplo et autres playmobils, ce sont de vrais investissement. Je me rappelle chez ma grand même, d'un vieux baril de lessive rempli de légo.<br /> La première chose que je faisais en arrivant (après le bisous), c'était de vider joyeusement le baril.
N
oh j'ai les même chez mes parents et à chaque vacance mes loulous sont ravis de les retrouver meme ma grande de 12 ans
M
Et ben tu sais quoi ? J'avais les mêmes !!<br /> Même petit train, mêmes bonhommes... par contre de mémoire ils ne sont plus en très bon état: ma petite soeur avait pris le relais. <br /> Pour te donner une idée de ce qu'elle a fait à mes jouets: mes barbies sont devenues punk 8-(<br /> En tout cas, il va s'amuser avec, j'en suis sure.<br /> Bisous
A
Ce dimanche ressemble à nos dimanches!<br /> Mes parents aussi ont tous nos anciens jouets! Mon mari grimace lui aussi. Ce message nous a donc bien fait rire.<br /> J'ai lavé tous les lego un à un avec une brosse à dents les duplo c'était un peu plus rapide!
B
Wahhhhh, trop génial!!!! Faut que je montre ça a petit mari ce soir, il va baver!!!! ^^
Publicité
Newsletter
Publicité