Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
8 juin 2009

Sosie

Il y a un "individu" que je ne vous encore ai jamais présenté. Pourtant il occupe une place presque centrale dans notre famille. Il nous a valu quelques après-midi gâchées lorsqu'on l'a égaré pendant quelques heures et quelques trajets en voiture très mouvementés lorsqu'on a oublié de l'emmener avec nous. Sans lui, pas de sieste, pas de dodo pas de répit pour les parents. Quand on veut le laver, on doit faire de savants calculs pour réussir à le rendre propre et sec entre l'heure du lever et l'heure de la sieste. Et encore, quand il est dans la machine, son absence se faire sentir. Son propriétaire me demande m'ordonne de le lui dessiner plusieurs fois par jour, ça vire presque au fanatisme. Parfois on dirait même qu'il vaut plus que les câlins d'une maman ou d'un papa (boouuuuh...). Je pense que vous avez tou(te)s compris de qui je parle?

Doudou

Doudou__3_

Donc, au vu de toutes les raisons citées précédemment, j'ai décidé qu'il valait peut-être mieux en avoir un deuxième. Je vous présente:

Doudou II

Doudou__4_

Ok, la ressemblance n'est pas spec-ta-cu-lai-re, mais elle semble contenter notre chère petite tête blonde qui l'a très vite adopté (sans pour autant délaisser Doudou, le vrai, qui occupe toujours la place la plus importante).

Doudou

Euh... c'est qui qui disait qu'elle allait pas se prendre la tête pour des histoires de doudou, que s'il le perdait il apprendrait à vivre sans, et que de toute façon il allait pas le perdre vu qu'il avait pas le droit de le prendre en dehors de son lit...? ... j'sais plus...

PS: Oui je sais, je poste plus beaucoup ces derniers temps, mais je suis super occupée...

patemodeler

Plein d'ouvrages plus sérieux sont en préparation...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ces doudous ! Enzo prend les fameuses couches en tissu. Ouf ! Il en a 10 en stock et aime qu'on lui change régulièrement pour en avoir un qui sent bon (tout petit on lui changeait tous les jours). Maintenant (3 ans 1/2) il ne le prend plus quand on va dehors. Ca évite les pertes.
N
Tiens tiens, elle me dit quelque chose cette petite histoire... J'ai lancé un petit jeu sur mon blog qui colle tout à fait avec ton post!
B
il est tout chou, "ton" doudou!
I
Son doudou et mon second, c'est une histoire d'amour qui dure déjà depuis plus de 8 ans !!! (pour te rassurer !! LOL) Très réussi doudou II ! biz
D
Je connais ça aussi! Moi, il en a 2 et il dort avec les 2 et c'est un drame quand il faut en laver au moins 1. Ils sont dans un tel état que je me demande si je ne vais pas faire comme toi vu qu'on ne le trouve plus dans le commerce!<br /> En tout cas, il est très réussi le tien!
Publicité
Newsletter
Publicité