Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
26 juin 2009

9000

Que vois-je aujourd'hui en regardant les stats de mon blog?? 9000 visiteurs tout rond heureusement que je vous ai pas reçus dans mon salon...! En une année et des poussières (oui je sais j'ai oublié de fêter les 1 an de mon blog...).

9000??? Mais qui êtes-vous donc??

Pour me le faire découvrir je vous propose un petit jeu: laissez-moi un commentaire et dans... allez disons 3 semaines, le 17 juillet, je tirerai au sort un nom parmi les auteurs des commentaires qui recevra un cadeau surprise (home made évidemment)!

fleur

Merci à toutes et tous de faire vivre ce blog et de me donner, par vos encouragements, envie de continuer toujours plus loin dans cette passion!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis de retour sur la blogo et je suis très contente de voir que tout va bien par ici! Bon anniversaire (avec un peu de retard) à ton blog et je suis prête à jouer. Je croise tous les doigts en espérant être tirée au sort!
S
Félicitations pour toutes ces visites, ton blog en vaut vraiment la peine, tu as beaucoup de talent et c'est sympa de nous partager tes créas !!
L
9000 visiteurs, <br /> 32 commentaires<br /> reste encore... 8968 participants potentiels au jeu!<br /> Je tente malgré tout ma chance mais en profite surtout pour vous félicitez pour votre blog et vos travaux!<br /> continuez,ne chnagez rien c'est que du bonheur!<br /> LaLiLa.
C
Je découvre avec bonheur ton blog et je dis WAOUHHHHH ! ! ! Quel talent ! Alors oui, moi aussi je participe à ton jeu, pour avoir une infime chance de gagner une petite merveille. Eh oui, 9000 visiteurs, ça ne me laisse pas beaucoup de chance pour gagner tout ca !!! En tout cas félicitation, tu le mérites amplement.<br /> Je vais de ce pas m'abonner à ta newsletter... alors à très vite !<br /> Bisous
M
9000 ? C'est tout ?? <br /> Avec ton talent, je pensais bien + ;-)<br /> Non, je rigole. C'est hallucinant comme ça fait beaucoup (je pense que j'en suis bien loin).<br /> En tout cas c'est toujours un plaisir de voir tes adorables créations (ta dernière petite robe est à croquer !!!) et de transmettre le lien de ton blog.<br /> On en veut encore beaucoup d'autres des articles.<br /> Bisous<br /> Carole
Publicité
Newsletter
Publicité