Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
23 octobre 2009

Rock'n cars n'choc

J'attendais d'avoir des photos "en situation" de la super guitare que Blablette a offerte à mon fiston. Malgré de nombreuses tentatives, même la fonction "en rafale" de mon APN ne peut rien contre la tornade.

guitare_02

Ça donne pas grand chose hein? Alors je pique la photo de Blablette. Merci encore, elle est géniale et nous plaît à tous! Moi qui voulais en faire une depuis longtemps, et hop, ça c'est fait héhé la feignasse.

guitare_01

Ensuite, pour rompre ma non-productivité de ces derniers temps (mais j'ai plein de bonnes raisons, par exemple j'ai beaucoup de boulot, si si j'vous jure mais plus pour longtemps!) j'ai refait des chaussons pour mon bonhomme. Ils me paraissent gigantesques, mais non, ils lui vont... Pas de doute, ce patron est vraiment un incontournable.

20091047
Chaussons Petit Citron, taille 24-36 mois
Tissus Modesa et Amy Butler

Et puis juste parce que ça m'a fait rire "Maman! Doudou il a manzé plein d'socolat!"

20091046

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhooooo sont zolis les chaussons de ton G. à toi! <br /> ch'uis jalouse, ça y est... faut que je t'envoie mes premières photos de mes bavouillous.... car, oui, la Maman des G.G. a eu du temps la semaine dernière... et oui, elle a cousi-cousu un peu! :o)
M
tes chaussons sont à tomber!
L
Bonjour,<br /> J'ai le plaisir de vous inviter à visiter la boutique de tissus "Lydieconfiture" sur ebay, pour votre 1ère commande, les frais d'envoi sont gratuits à partir de 30 euros d'achat et avec le code promo "canalblog-tissu" jusqu'à lundi 2 octobre minuit.<br /> Vous y trouverez des tissus originaux, inédits, pour toutes vos créations, des pois, des étoiles, des cup-cake, du coton enduit, de la toile cirée.<br /> N'hésitez pas à faire passer l'info.<br /> Merci de votre attention, et je vous souhaite de jolies créations.<br /> <br /> http://shop.ebay.fr/lydieconfiture/m.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A1229&_ipg=&_trksid=p3911.c0.m14&_sop=1&_sc=1<br /> <br /> (lien à recopier dans votre navigateur s'il ne fonctionne pas)
K
oh c'est beau!
S
Oh la jolie guitare! Les chaussons sont adorables, il faudrait que je les tente, je connais plein de petits pieds à qui ils plairaient !
Publicité
Newsletter
Publicité