Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
12 décembre 2009

Nouveauté

Vous êtes des milliers quelques unes plusieurs à me demander si je vends ce que je fais. Jusque là je n'avais pas le temps de réaliser des commandes. A partir de Noël je vais avoir un peu plus de temps, donc je vous annonce que vous pouvez passer commande! Bon c'est pas encore l'ouverture d'une boutique, j'ai pas de stock, donc si quelque chose vous intéresse postez un commentaire sous le message ou écrivez-moi via la rubrique "contacter l'auteur" et je vous proposerai des couleurs, des matières et un prix.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou! alors je veux bien un protège carnet de santé pour Léane. je te laisse libre choix des couleurs et tout et tout. <br /> <br /> Bisous et à mardi et bravo pour ces projets!
B
Bon ben c'est noté! On va te passer commande pour 10'000 articles ;) Becs
Publicité
Newsletter
Publicité