Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
20 janvier 2010

Swap de Noël

Je vous avais montré ce que j'ai reçu au swap de Noël du blog Sur un air de Laëti (qui regroupe les créations inspirées du blog et du livre de Laëtibricole). Maintenant que ma swappée, Dame Carcas, a enfin reçu son colis, je peux vous montrer ce que je lui ai fait.

trousse_06

broche_fleurs_008
Trousse à crayons, modèle d'un vieux MCI, tuto ici
et broche fleurie

Où est Laëtibricole dans tout ça? me direz-vous. C'est vrai que je m'en suis pas mal éloignée, il en reste juste une inspiration.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme d'hab, je craque, je fonds et je dis WAOUHHHH ! j'adore vraiment tes créas, continue à nous éblouir !!!<br /> Au passage, j'en profite pour te souhaiter une année 2o1o pleine de petits et grands bonheurs.<br /> Gros bisous
A
Que de belles couleurs!
B
.. ben si, il y a le zoiseau et les couleurs pétillantes qui rappellent laëtibricole!!!!<br /> quels jolis cadeaux!
M
Mais où vas tu chercher toutes ces fabuleuses idées ?<br /> J'adore ce que tu fais à chaque fois.<br /> Et je craque complètement pour tes petites fleurs.<br /> Tu sauras que Lily porte très souvent ses chouchoux, nous les aimons beaucoup ^^<br /> Il faut que tu m'expliques comment tu fais, si c'est pas trop dur...<br /> Bisous<br /> PS: au fait, j'ai sorti la machine ce week end, ENFIN !!<br /> Pour faire un ourlet sur des rideaux ;-)<br /> Après avoir fait 14 noeuds dans le porte canette (je comprends pas ce que je fais qui lui va pas...) et enlevé les bouts de fils coincés, j'ai pu y arriver fièrement :-D
Publicité
Newsletter
Publicité