Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
18 mars 2010

Tadaaaaam!

Je suis heureuse de vous annoncer l'arrivée de notre "petit" Marius!
Il est né dimanche matin, il pèse 3,770kg et mesure 50cm.
Après être resté au chaud 6 jours de plus que prévu, il était tout à coup bien pressé de nous rencontrer et nous a juste laissé le temps d'arriver à la maternité ouf!

DSC02307b
J'aurais voulu vous mettre une super photo de Marius entièrement habillé "by Bricoleuse" mais j'ose pas troubler son sommeil paisible pour lui faire faire un défilé de mode! Et soit dit en passant, vu le gabarit du bonhomme j'ai bien peur qu'il ne puisse jamais mettre certains petits chaussons...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toutes mes félicitations à tous les 2 et bravo ce bébé est une création plus que réussie ! :)
L
Félicitation pour ce trop beau bébé!!!! Et bravo pour toutes tes créations toutes aussi jolies les unes que les autres! A bientôt!<br /> Laëti
B
félicitations, ce petit bout et tout mignon et c'est vrai qu'on voit qu'il est déjà bien grand. Il a profité au maximum du ventre douillet de sa maman.<br /> vivement le défilé de mode.
L
Adorable ce petit Marius, bienvenu au monde !!<br /> Bravo aux parents !
M
Félicitations pour la naissance de ce beau petit garçon.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité