Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
3 septembre 2010

Petit craquage?

Il y a quelques temps, mon fournisseur officiel de rubans a fermé ses portes. Et en plus j'ai raté la fermeture!!
Oooooooooooooooooooooooohhhh... :-(

J'ai cru que j'allais jamais m'en remettre...

Puis il a rouvert ses portes 3 jours pour faire de super soldes!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh :-)))

Alors avec ma copine Blablette, on y est allées le premier jour à l'ouverture. Et on a bien fait parce qu'il y avait déjà un monde fou! Quelque part c'était rassurant de voir qu'on était pas les seules psychopathes passionnées à s'être levées à l'aube, avoir zappé le petit déj des enfants et laissé notre appart en chantier pour... des rubans et du matos de scrap (à un prix dérisoire quand même).

Pour la petite histoire, on y reste environ une heure "deux mètre de celui-ci... trois mètre de celui-là... un petit mètre de celui-là... oh et tu as vu celui-ci? deux mètres siouplé..." (merci les enfants pour votre patience!!), ensuite on se dit au revoir et repart chacune de son côté, son petit butin sous le bras... Quelques minutes plus tard, prise d'une peur soudaine de ne pas avoir assez profité de l'aubaine, et le bébé s'étant endormi dans sa poussette (ouh la bonne idée!), je fais demi-tour pour aller en reprendre encore quelques dizaines de mètres. Et qui vois-je arriver dans la boutique? Hé oui, Blablette!!! Je crois qu'on est vraiment atteintes!

Regardez ça:

rubans_03

(Euh oui... j'ai aussi pris quelques petites feuilles de scrap alors que je fais pas de scrap... mais c'est toujours utile, le papier).

Non mais regardez ça!!! Y a même de la dentelle!

rubans_01

Bon une fois "rangé" ça paraît raisonnable.

rubans_02

Pour info, Feuille de Papier (la-dite boutique, donc) a définitivement fermé ses portes, mais a ouvert une boutique en ligne!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial tes rubans home sweet home!
F
Qu'ils sont beaux ces rubans !
M
Mais que c'est beau tout ça! J'en ai la larme à l'oeil!... Enfin.... j'vais surtout pleurer d'avoir rater cette occasion! héhé!<br /> Merci encore pour le cadeau!
E
Wahou... trop la chance ;o)
M
C'est un virus violent qui touche beaucoup de monde je pense.<br /> Je fais la même chose quand ça arrive près de chez moi ^^<br /> Alors, des envies de scrap ???<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité