Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
4 octobre 2010

Anniversaire

Tout d'abord un grand merci pour vos gentils messages pour l'anniversaire de Léonard.
Aujourd'hui nous lui avons fait une belle fête! Malheureusement j'ai fait très peu de photos, je sais pas comment font les mamans et les papas pour tout gérer, mais moi avec les invités (20 adultes et 14 enfants quand même), le gâteau, les boissons, les enfants, le bébé, le biberon, les cadeaux qu'il s'est empressé de déballer sauvagement avant le signal, je suis vite dépassée! Tant pis pour les photos, je suis sûre que Léonard a des images plein la tête.

J'ai quand même réussi à vous sauver un semblant de photo du gâteau:

DSC02897

C'est la première fois que j'utilisais du colorant alimentaire et j'étais déçue: toute une fiole de colorant rouge pour un petit bol de glaçage pour obtenir du rose pâle que même avec du sirop de grenadine ça aurait été plus rouge, pffff.
Je suis pas sûre que Léonard ait capté que c'était des voitures de courses, il touchait pas terre à ce moment là (!?!) mais ses copains avaient l'air de trouver ça chouette! (Et moi je me suis bien éclatée à le faire).

Et attention tadaaaaam: mes premiers cupcakes!

DSC02896

A la vanille (recette de Janet S. piquée chez La Poule) et frosting à la vanille aussi (beurre-sucre glace à l'oeil). Il en est resté beaucoup, je sais pas si je dois en conclure qu'ils étaient pas bons ou qu'ils étaient tellement beaux que les gens n'ont pas osé les manger?? Allez on va dire que c'est la deuxième option hein! ... Euh et pis moi je les trouve bons d'abord!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour ma part je les trouves tres appetissant alors je signe pour la deuxieme proposition sur et certaine
S
hummmm ! avec mon café tout de suite !!!!
M
Un tout bon gros anniversaire à toi, petit homme! Croizans c'est le début des grands (frère, garçon, écolier...)... La classe jeune homme, ce gâteau ! Elle est balèze ta maman. Perso, c'était un dinosaure pour les 4 ans de gentleman, il y a un mois... Et le colorant je n'ai pas utilisé le rouge et le jaune en voyant l'indication "peut provoquer des troubles de l'attention chez les enfants"... hum hum... il était bleu turquoise du coup, le dino ! :D
N
Zut, je fais partie de la catégorie de ceux qui n'ont pas goûté tes cupcakes et d'après Steph, c'est une grave erreur!!! Faut dire que j'étais à la table de ceux en chocolat ;o)<br /> Mais les voitures étaient délicieuses!<br /> C'était une très chouette fête et on en garde aussi plein de beaux souvenirs. <br /> C'est dommage, j'ai failli prendre notre appareil photo. Je crois que les parents ne peuvent pas tout gérer! Entre l'organisation et prendre le temps de partager ces grands moments avec fiston, dur dur de prendre des photos. L'année prochaine, on fera les photographes!
S
En tout cas, je peux te dire qu'ils me font saliver devant mon écran, tes gâteaux ! Wahou ! Les gâteaux voitures de course, quelle super idée, je la retiens pour mon fiston !
Publicité
Newsletter
Publicité