Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
4 avril 2011

V'là l'printemps

Y a les oiseaux qui chantent! Et moi je vous ai toujours pas montré mon snood, et son bonnet assorti, tricotés pour la fin de l'hiver (si, si, j'ai même pu les mettre au moins 2-3 fois avant l'arrivée des beaux jours). Oui j'avoue, la séance photo par 25 degrés était pénible.

snood01

snood02

snood03

Et admirez mes trous de nez ce beau ciel bleu et mon magnolia en fleurs!

Snood inspiré de et bonnet d'ici au point de riz, laine Eskimo Drops (couleur chameau, mais moi je la vois plutôt rose poudré!?), achetée au Bar à Laine à Sion. Un bonheur à tricoter parce que c'est facile et ça va vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est superbe cet ensemble! Il faut absolument que j'apprenne ce point....
M
C'est vraiment joli et ca a l'air bien doux !
S
Très jolie couleur ! Et le Magnolia est superbe :D
M
Ah, pas drôle ce soleil et ces 24 degrés pour mettre ton joli ensemble !!! C'est très joli, j'aime bcp ce point !
D
Très très sympas et le magnolia... je'adooooore! J'ai toujours dit que le jour où j'ai un jardin, j'en mets un!
Publicité
Newsletter
Publicité