Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
20 octobre 2011

Mon sac

Ahhh ça faisait tellement longtemps que j'avais envie de me faire ce sac! Ca fait presque une année que je me suis fait offrir le livre "Petits riens en Liberty" de Mélanie Voituriez et que j'ai commandé du simili et du Liberty avec une idée bien précise en tête. Un sac pour tous les jours, ni trop gros ni trop petit, sobre avec une petite touche d'originalité quand même.

Il s'agit du "sac besace", j'ai fait pas mal de modifs par rapport au livre. Bon, ça fait tellement longtemps au moins 4 jours que j'ai envie de vous le montrer, place aux photos.

sac_01

sac_03

Un passepoil s'imposait du passepoil dans un arrondi sur du simili, alors que c'était que ma deuxième expérience en passepoil et que j'ai dû le faire, le passepoil, parce que j'avais évidemment pas de biais dans ce tissu, vous remarquerez que je vis dangereusement (et surmonte ma flemme)!

sac_02

J'ai ajouté des pompons, verso en Liberty tant qu'à faire (je pourrais vous faire un petit tuto si ça vous dit?!).

sac_04

Poche intérieure (qu'on ne voit pas très bien).

sac_05

Modèle sac besace du livre "Petits riens en Liberty de M. Voituriez

Simili cuir marine et Liberty fairford, Ma petite mercerie.

 

Vous l'aurez compris, je suis contente de mon sac! Je regrette juste de ne pas avoir mis de pression ou autre pour pouvoir le fermer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup !!!! Bizzzz
M
J'ai reçu son livre il y a 2 jours, j'attend impatiemment la fin des gastros de mes loulous pour m'atteler à ce sac!! Comment est il niveaux dimensions?! J'avais peur un peu petit pour stocker mon bazar plus celui de mes 2 moustiques?!
N
Superbe ! Un vrai sac de filles !
R
il est superbe!
S
Trop beau!!!
Publicité
Newsletter
Publicité