Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
1 février 2012

Un peu de déco

Un mobile nuage pour mon entrée, fortement inspiré de ceux de The Butter Flying que j'adore.

nuage 08

Oh regardez comme il irait bien dans mon atelier, je crois que je vais être obligée d'en refaire un...
nuage 07

Similis cuirs doré et aubergine Ma Petite Mercerie


Quelle surprise aujourd'hui: j'ai reçu un mail qui disait à peu près "Bonjour, un article de votre blog a séduit la rédaction de notre site qui l’a sélectionné parmi les meilleurs contenus blablabli blablabla. Vous pouvez retrouver la mise en avant de votre billet à l’adresse suivante...". Et voilà ce que je découvre:

Capture d’écran 2012-02-01 à 22

A première vue ça m'a fait bizarre de retrouver une photo de mon blog sur ce site, mais pourquoi pas finalement tant que ça me demande pas de travail huhuhu et le petit descriptif m'a fait bien plaisir.

Si vous voulez voir, c'est par là: Pureloisirs.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> J'ai utilisé ce sympathique tuto pour l'une de mes créations, je vous ai citée mais je trouve plus sympathique de vous donner le lien :<br /> <br /> http://libertylle.blogspot.com/2012/02/rien-que-pour-vous-trois-creations-pour_12.html<br /> <br /> Ravie d'avoir découvert votre joli blog, à bientôt, Cécile.
M
Super, c'est troooop la classe !!!!<br /> <br /> Dis, nous nous signeras des autographes ?? ^^<br /> <br /> J'aime beaucoup ton nouveau nuage, il est très chic.<br /> <br /> Bisous
M
T'es un staaaaaaaaar ! ;-)<br /> <br /> En tout cas ton nunu, il est super joli !
S
Très joli nuage !!!<br /> <br /> Et félicitations pour l'article ! La classe !
N
ahouuuuuuuuuuuu ! je kifffffe ! j'adore ! je suis fan !
Publicité
Newsletter
Publicité