Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
24 mai 2014

Ma cuisine

Et sinon, pendant que je ne bloguais pas, j'ai repeint ma cuisine... au mois d'octobre.

Une semaine de "vacances", la plus pluvieuse de l'année, peindre à l'intérieur, avec les nausées de début de grossesse, c'était le top. Heureusement, les enfants, quand ils n'étaient pas chez grand-maman, ont été cool et ont vite abandonné l'idée de m'aider.

Avant:

cuisine_avant

 

Après:

cuisine 05

cuisine 10

cuisine 09

cuisine 08

Et pour la déco, des étagères faites avec des caisses de vin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Est ce que tu peux nous indiquer lles produits utilisés pour repeindre les meubles de ta cuisine ?<br /> <br /> <br /> <br /> Est ce que depuis le temps la peinture, ne s'est pas écaillé ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance de ta réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bise et bonnc ontinuation !
A
LES étagères caisse, ça me plaît beaucoup! il faudrait que je tente le coup!!!!!!<br /> <br /> sacré boulot, c'est chouette!!!
S
Suggestion : est-ce qu'il ne faudrait pas du coup repeindre le carrelage et la boiserie fenêtre (en blanc ?). C'est peut-être prévu...
B
Elle est top et j'adore la couleur!<br /> <br /> Bravo pour le boulot!!!
M
J'adore la couleur ;-) beau boulot!
Publicité
Newsletter
Publicité