Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
18 avril 2008

Il est enfin terminé!

Mais qu'est-ce que c'est???...

tapis__veil_030b

tapis__veil_036b

... Un tapis d'éveil "de voyage"!!!!

tapis__veil_035

J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à le faire et je dois dire que je suis contente du résultat, même s'il y a quelques petites imperfections. En plus, il a été très vite adopté par son heureux propriétaire!

Le modèle est tiré de ce livre, revu à ma sauce ;)

D'ailleurs allez voir le blog de cette talentueuse créatrice, il en vaut le détour. J'adore ce qu'elle fait et c'est en partie ses créations qui m'ont donné envie de me mettre à la couture. Alors vous imaginez quelle fût ma joie quand j'ai appris qu'elle sortait un livre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment extra ! Bravo !
C
C'est magnifique et j'aime beaucoup le coté "découverte des matieres" !<br /> Bravo<br /> <br /> Camille
B
ah ben oui !!! j'ai le meme livre, un delice j'adore !<br /> superbe ce que tu fait<br /> a bientot<br /> bisous
V
Bravo, ton tapis est superbe. Et il est digne d'un vrai tapis d'éveil avec toutes les formes et textures que tu as utilisées.<br /> J'aimerais d'ailleurs te demander un petit conseil : je vais moi aussi passer à l'acte et tenter d'en faire un. Mon souci, c'est comment faire en sorte qu'elle soit un peu rembourrée et moelleuse sans que cela coute une fortune ?<br /> J'ai trouvé plusieurs trucs mais assez chers (matelassé mais il faut plusieurs épaisseurs, espèce de bourre...) <br /> comment as-tu fait, car ton tapis à plutot l'air accueillant ??
A
han c'est beau! et oui laeti est trop forte: son bouquin est vraiment superbe!
Publicité
Newsletter
Publicité