Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
29 août 2008

En vacances...

Maintenant que tout le monde a recommencé à travailler, que le rythme reprend, et bien nous, nous partons en vacaaaaaaances!!! Pour nos premières vacances en famille, nous allons faire découvrir (goûter?) le sable et la mer à notre fils!

A bientôt

PS: Je suis un peu déçue car je voulais ab-so-lu-ment terminer une couverture pour les vacances et je n'ai pas eu le temps... Tant pis une fois là-bas je n'y penserai plus... C'est bête hein de se mettre la pression pour des bricolages!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comment, tu ne prend pas ta mac avec toiiiii?????<br /> Bises et bonnes vacances! <br /> ... et gare à l'indigestion de sable pour ton loulou!!! ;-)
Z
Bonne vacances et tu la finiras en rentrant ta couverture!! ;)
S
Bonnes Vacances !! A bientôt , j'ai hate de voir de nouvelles réalisations<br /> ~Bises~
N
Bonnes vacances et à bientôt :)<br /> P.S. idem pour la pression...
L
bonnes vacances ;)))<br /> se mettre la pression pour des bricolages ça me connait aussi ...juste pour te rassurer et te dire que tu n'es pas toute seule ,hihihi ;)))<br /> bizouilles ;)))
Publicité
Newsletter
Publicité