Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
27 décembre 2008

Joli Noël

J'ai raté le coche pour vous souhaiter un Joyeux Noël, j'espère que vous avez bien fêté... ici c'est pas encore tout à fait fini!
Comme chaque année, j'ai été très gâtée et j'aurai plein de choses à vous montrer, mais vu l'heure ... hum... tardive ça attendra.

Je voulais juste vous montrer ce que j'ai reçu d'une copine aux doigts de fée:

049

Une jolie trousse pleine de petits trucs comme j'adore!
On voit que c'est du travail de pro (parce que c'est une vraie pro, elle):

050

Le petit bonhomme en pain d'épice à tout de suite rejoint ses copains sur le sapin.

sapin

Et vous savez pas ce qu'elle m'a dit?! Que c'était mon blog qui lui avait donné envie de se remettre à la couture, là-bas, toute seule avec sa petite assistante, de l'autre côté de la Manche!! Si ça fait pas plaisir ça!
Merci Jess c'est trop chou!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est très joli ! La trousse est à croquer !
M
Je te souhaite mes meilleurs voeux pour 2009.<br /> Que cette année soit créative et pleine de surprises avec ton petit bonhomme.<br /> Bisous<br /> Carole
A
SUPERBEEEEEEEEE!!!!!! tres frais ce sac!!! joyeuses fetes!!!
J
Mais c'était avec plaisir ma jolie!
B
Trop joli cadeau!!!<br /> et j'adore le mini-roman-photo des deux bonhommes de pain d'épices!!!! MDR!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité