Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
14 août 2009

La vie en rouge

Blablette et Misslilou aimeraient savoir ce qu'il y a de rouge chez moi. J'aime bien cette couleur mais finalement il n'y en a pas tant que ça chez nous. Enfin, j'ai quand même pas eu trop de peine à trouver des trucs.

rouge

Le fauteuil du salon (qui d'ailleurs ne va pas du tout avec notre canapé... bleu... mais bon il fallait le caser quelque part)
Une lampe de chevet
Mes chaussures avec mes pieds dedans
Mon sac à main Mlle Héloïse, que j'adoooore
Le cheval à bascule de Léonard (qui fut jadis le mien)
Un bout de notre chambre
Et des tissus... évidemment

Je tague à mon tour Rouge Bonbon (ben tiens), Fufulette et P'tits vikings.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est clair qu'on aime le rouge chez toi... Très tentante cette petite pile de tissus... et la p'tite lampe toute mignonne, et les tatanes... mince, c'est que j'aime le rouge aussi finalement !(moi qui ne jure que par le turquoise !)<br /> *bises
S
Le cheval à bascule.. super joli.
I
Je craque sur ton sac !!!
M
Whouah, super tout ce que tu as trouvé.<br /> Challenge relevé haut la main, bravo.<br /> Bisous
J
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
Publicité
Newsletter
Publicité