Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
19 août 2009

Chapi chapi chapeau

Et voilà le petit chapeau, c'est un modèle japonais. J'avais craqué sur les siens et elle m'a gentiment envoyé le patron.

006

019
Chapeau "q" livre 111 chez les JCA, taille 50

Je sais pas ce qui m'a pris de faire toutes les surpiqûres, en plus pas très visibles vu que le fil est de la même couleur. Mais bon une fois que j'avais commencé j'étais obligée de toutes les faire. On dira que ça fait mieux fini aux yeux des couturières averties.

Allez je peux pas résister, je vous montre encore celle-là tant pis pour le respect de la vie privée de mon fils.

024

Et attention tenez-vous bien: "a pique............................................ pas!"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super le chapeau... va falloir que je me trouve ce livre pour le faire pour mon petit bonhomme !
F
Trop beau (aussi bien le chapeau que le mannequin) !
M
Rhhha longtemps que j'étais pas viendue!<br /> ton génial génie est trop cracouillou... !!!
D
super chou!!!
B
aaah, mais dis, il est de plus en plus craquant, ton loulou!
Publicité
Newsletter
Publicité