Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
20 novembre 2009

Le rendez-vous des bricoleuses

Hier je suis allée à Creativa. Comme chaque année, je fonce vers mes petits stands favoris, rêve devant le matériel de scrap alors que je fais pas de scrap mais que peut-être un jour je m'y mettrai et puis c'est tellement joli tous ces papiers si seulement c'était des tissus, hésite pendant 3 plombes devant les quelques tissus Amy Butler parce que quand même je peux pas passer devant sans en prendre un peu (la honte quand la dame - qui m'a reconnue héhé, en même temps je pourrais bien être la seule à avoir repéré ce stand qui est toujours désertique - m'a demandé ce que j'avais fait avec ceux que j'ai acheté l'année dernière "euh c'est-à-dire que je les ai pas vraiment utilisés... pour l'instant!"), fais un premier tour pour repérer et un deuxième tour pour acheter, repars avec plein de nouvelles idées qui s'ajoutent aux 250 000 idées que j'ai déjà et que j'aurais jamais le temps de réaliser... et m'en vais en sifflotant avec mon maigre butin:

20091109
Trois coupons de tissu Amy Butler, quelques boutons et une petite matriochka.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies trouvailles ...
M
MAGNIFIQUE!!!!! matières de toute beauté!<br /> bisous et bon dimanche!
F
Tu as été bien raisonnable.
F
nous on se retrouve demain avec Blabette....<br /> elle est gentil la dame des tissus Amy ,je l'avais vu l'année passé.<br /> bises
M
Comme c'est joliiiiiii !!!<br /> Les sachets de boutons Artemio sont proposés dans les rayons de scrap, un signe ? ^^<br /> Et ben tu sais quoi, je comptais justement t'écrire car ce matin j'ai craqué sur une revue de couture qui explique comment faire des doudous rigolos (un peu dans le style de ce que tu fais).<br /> Je l'ai prise et je suis bien décidée à aller dans un magasin de tissus lundi et de faire une razzia.<br /> Mais avant, je voulais te demander ce qu'il fallait prévoir dans mon matos de base...<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité