Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
23 mai 2010

Le faire-part du haricot

faire_part_1

Vous devez vous dire qu'en tant que bonne bricoleuse qui se respecte j'ai sûrement fait moi-même d'incroyables faire-parts de naissance, alliant couture et scrapbooking!? Et ben non, même pas ouh la honte... (J'ai souvent plein d'idées pour plein de choses, mais bizarrement pour les faire-parts de mes enfants j'ai eu comme un blocage enfin j'ai bien eu quelques idées mais toutes trop kitsch aux yeux de Monsieur...). Bref, je vous le montre quand même parce que c'est l'occasion de vous faire découvrir une talentueuse illustratrice dont je suis fan et un super site pour faire imprimer des cartes.

faire_part__3_

J'avais craqué pour ces jeunes pousses sur son blog "Non dairy diary" et elle me les a redessinés pour que je puisse les utiliser pour mon faire-part. On les a fait imprimer sur Moo, un site bien agréable à utiliser. Bon je le conçois, c'est pas très écolo de faire imprimer ses faire-parts en Angleterre... mais pour se faire pardonner on a pris des enveloppes en papier recyclé...

faire_part__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Original et très rigolo !
E
Rhoooo, c'est mignon, tout simple mais original ! Pour le coté écolo... si on regarde tout ce qu'on a chez nous qui vient de Chine..? et puis tu ne vas pas avoir 15 enfants je suppose ;-)
D
Très très mignon!
B
moi, j'adore!<br /> et on ne peut pas être écolo tout le temps...
T
Pas très écolos, mais ils sont tellement jolis, et puis c'est tellement bien Moo, hein dis !
Publicité
Newsletter
Publicité