Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
23 mai 2010

L'enfant gâté

Marius a été très gâté pour sa naissance (et son grand frère n'a pas été oublié non plus). Un petit aperçu des jolis cadeaux faits mains qu'il a reçus et que je ne me lasse pas de contempler (C'est le genre de cadeaux qui font plus plaisir à la maman qu'au bébé. Mais je suis sûre qu'il vous remerciera quand il sera grand d'avoir pu porter du Liberty dès son plus jeune âge)....

Cadeaux_re_us_et_trocs
Cadeaux_re_us_et_trocs1
Salopette et champignon au crochet par Blablette
Tunique et pantalon, et garage portable pour Léonard par Fatima
Brassière cache-coeur et pantalon par Mademoizelle Pinson
Cache-coeur tricoté par Belle-Maman

Merci à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique ils on été bien gâtés !!!!!!
A
Tres beau tt ça!!!<br /> ça fait toujours plaisir les petits cadeaux :-)<br /> <br /> Je ne sais pas si je t'avais déjà donné l'adresse de mon blog, si tu as envie de jeter un oeil biensur...<br /> <br /> bisous <br /> anais<br /> http://monreve.monbebeblog.com/
M
bah de rien!...c'était un plaisir!
B
mais, c'était un plaisir de concocter un cadeau pour ton petit chou!!!
Publicité
Newsletter
Publicité