Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
3 mai 2011

La tête dans les nuages...

Une magnifique petite Chloé est venue au monde! Je lui ai concocté de quoi faire de doux rêves.

nuage_00

nuage_02

nuage_01

Mobile nuage qu'on voit un peu partout sur la blogo (et que je voulais vais aussi faire pour mes petits loups), à ma sauce, tissus d'un peu partout (précieuses indications hein).

Et pour une fois j'ai réussi à le lui offrir seulement quelques jours après sa naissance, je m'améliore mais je sais que d'autres bébés bien plus grands attendent encore leur cadeau de naissance hum hum.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli . Aurais tu un patron pour les dimension du nuage et des gouttes ? Merci.
P
J'aime beaucoup tes nuages aux gouttes de pluie; je m'y suis essayée mais je n'arrive pas à obtenir un résultat satisfaisant au niveau de l'échelle entre la taille du nuage et celle des gouttes; aurais-tu par hasard stp un patron à me transmettre.<br /> <br /> Laure<br /> <br /> PS: je découvre ton blog très riche en idées de créations par le biais de ton tuto sur la réalisation du pompon cuir liberty qui est superbe aussi.
X
J'adore ton nuage !
E
C'est très mignon !<br /> Bonne journée
N
c est vraiment super sympa mais où puis je trouver le patron ou les indication spour le faire sil vous plait?<br /> je suis aussi à la recherche d un patron pour faire une turbulette<br /> merci beaucoup par avance et continuez ce que vous faites je visite tous les jours!!
Publicité
Newsletter
Publicité