Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
12 mai 2012

L'étui ♯2

Je vous ai inondés de coussins pommes, maintenant je vais vous inonder d'étuis pour iPhone (finalement la pomme n'est pas loin).

Le début de la suite:

Etui 04

Etui 05

Cuir rose vif Poussières d'étoiles et tissu carreux d'écolier Linnamorata.

Merci Muriel pour les photos réalisées sans trucage (hé oui j'étais si pressée de l'envoyer que j'ai oublié de le photographier).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ouais !!!! Carrément trop beaux tes étuis !!!! J'aime les petits dessins ... Bizzzzz
A
Superbe! Tu creuses la pomme comment?
T
il est magnifique !!! en apple addict que je suis j'adore forcément ^^, un tuto ? bravo encore encore encore !!! ^^
°
J'adore ces petits étuis... Dommage que je n'ai pas e-DringDring.
D
Il est très chouette celui-ci aussi. J'attends de voir la suite. Bisous, Céline....
Publicité
Newsletter
Publicité