Bon, c'était il y a un mois et demi, mais comme j'ai pris l'habitude de faire un post à chaque anniversaire de mes petits loups et surtout de vous montrer le gâteau, je peux quand même pas en zapper un et tant pis pour le retard. Et comme d'habitude je n'ai pas réussi à gérer les photos-les bougies-la chanson-l'émotion-le maintien du petit qui essaie de fuir en voyant le gâteau-tout ça-tout ça, donc les belles photos ce sera peut-être pour l'année prochaine.

*** Circus party ***

gâteau_cirque 01

Gateau_cirque 02

J'étais assez fière de la déco du gâteau (à la vanille, pour une fois), improvisée avec ce que j'ai trouvé (massepain blanc, colorant, personnages découpés dans une guirlande), parce que j'aurais voulu des petits personnages de cirque en massepain mais j'ai trouvé que des lapins et des poussins, et l'idée du cirque de Pâques m'emballait moyennement.

Et le gâteau de la fête avec la famille (parce que je sais pas comment ça se passe chez vous, mais nous on arrive jamais à fêter une seule fois avec tout le monde et on bouffe du gâteau pendant 3 week-ends), malheureusement fendu bouuuuhh.

gateau chat

Il en a eu un petit peu peur... Heureusement, une fois en tranche dans son assiette ça allait beaucoup mieux. C'était le "gâteau au chocolat de Suzy" de Pierre Hermé, déjà fait l'année dernière, qui est vraiment mortel.

♥ ♥ ♥