Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
16 mai 2013

Pimp my hanger

#1

Quand j'ai vu cette super idée j'étais obligée de me faire des cintres customisés au tricotin. Et rose fluo si possible. Des cintres de pressing, j'en ai plein l'Homme a beaucoup de chemises mais l'Homme ne repasse pas ses chemises et comme sa femme indigne ne le fait pas non plus, quand la pile est trop haute elles finissent au pressing. Il ne me restait plus qu'à dégotter un tricotin mécanique chez ma copine Côté Face et le tour était joué si on ne compte pas le fait que le tricotin mécanique n'acceptait pas ma laine fluo et que j'ai fait le deuxième au tricotin normal. Après des semaines d'exposition ils ont retrouvé leur fonction... dans l'armoire. Le comble de l'inutile selon l'Homme (et je dois avouer que sur ce coup-là j'ai pas beaucoup d'arguments), mais mes vêtements me remercient de leur offir ce luxe!

cintre_tricotin

#2

Ca faisait longtemps que je cherchais un sytème de rangement pour mes colliers (pour éviter le carnage en essayant de les démêler dans l'empressement du matin). Ne trouvant pas la solution-idéale-et-jolie, j'ai pris un cintre vintage l'Homme suspend toujours ses vêtements aux cintres qu'il avait chez sa maman, quelques clous, volontairement différents et le tour était joué aussi. Je peux vous dire que c'est du solide ces cintres de chez Ehinger teinturerie parce que j'ai eu drôlement de peine à enfoncer les clous! Je suis ravie!

cintre_bijoux_01

cintre_bijoux_04

cintre_bijoux_03

#3

Toujours dans la catégorie cintres, il y a aussi cette idée que je trouve pas mal:

20121015-193507.jpg

Vue ici. Mais j'ai pas encore assez de masking tapes pour avoir besoin d'un système de rangement...

Et toi, tu fais quoi avec tes cintres?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les cintres recouverts de tricotins, je suis sure que mon homme aussi trouvera ca super inutile mais c'est pas grave !!<br /> <br /> Super aussi le cintre porte bijoux, moi pour les colliers et ceintures j'ai une petite pater en bois avec 4 crochets.
A
Astucieuse l'idée du cintre porte bijoux !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Anne
L
je jolies idées ! je connaissais l'idée du cintre porte-masking tape ... mais pas le reste que je trouve extra ! de jolies choses par ici ! bisettes et douce soirée .....
M
super genial idees
M
Héhé, j'ai su dompter ta surjetteuse, toi tu as su dompter mon triotin... 1 partout moi je dis! Super idée ton port-bijoux!
Publicité
Newsletter
Publicité