Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
28 mai 2013

Un peu de couture

Une commande enfin honorée. J'ose même pas vous dire quand elle a été passée. C'est un peu comme pour les places en crèche, si vous voulez me commander un truc pour le baptême de votre enfant, il faut réserver dès le 4ème mois de grossesse. Un petit ensemble pour un baptême qui aura lieu mi-juin. Les collants en laine et le sous-pull à col roulé seront-ils de la partie ou le miracle aura-t-il eu lieu? Suspense.

robe_trapèze 01

robe_trapèze 02Robe trapèze et bloomer des "Intemporels pour bébé".
Tissu chouettes Mondial tissu (le casse-tête pour placer le patron sur mon coupon déjà bien entamé comme quoi j'arrive quand même au bout de certains coupons de temps en temps).

J'ai bien respecté la consigne "couleurs claires dominantes car c'est pour un baptême" mais ce fût fort utile de me le rappeler. Je me suis lâchée un peu plus sur le protège-carnet de santé de la même demoiselle!

protège_carnet 15

protège_carnet 16

Merci à la maman d'Abigail pour sa confiance et sa patience.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ! Sympa ce tissu, c'est la dernière collection ?
B
Rhoooo, trop chou!<br /> <br /> J'adore qu'il y ait de la couleur sur la tenue de babtême et la grenouille du protège-carnet-de-santé, hihi, elle est trop chouette!
L
Très joli ensemble, mais je craque pour la grenouille du carnet de santé!!
M
C'est un bien joli protège carnet de santé ....<br /> <br /> D'ailleurs, pour passer commande, c'est possible si on est à plus de 4 mois de grossesse ??? lol<br /> <br /> Je suis la maman de Noam, ptit monstre rigolo et surtout pas gnian-gnian ... qui attend un 2ème monstre pas gnian-gnian ou gniante-gniante pour Août, et qui aurait besoin d'un protège carnet de santé aussi bô^^<br /> <br /> Est ce que se serait possible ???.
D
Ça vaut le coup d'attendre, c'est vraiment adorable....
Publicité
Newsletter
Publicité