Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
21 septembre 2009

De retour...

Après deux magnifiques semaines de  vacances. Où ça? A la mer? A la montagne? Les deux! C'est ce qui est bien avec la Corse!

montage1

montage2

On revient avec les valises pleines de sable, la tête pleine de souvenirs et de belles images, un bébé qui s'est transformé en grand garçon qui parle (et a d'immenses pieds), le frigo plein de bombes atomiques délicieux fromages et autres spécialités, quelques kilos de plus et même une année de plus en ce qui me concerne (hé oui figurez-vous que le 09.09.09 je fêtais mon anni et à ma grande déception il ne m'est rien arrivé de paranormal. Et comme on me l'a fait remarquer, il faut que je profite, je suis encore du bon côté des 30 ans héhéhé!).

Bon je vous cache pas que deux semaines sans couture, c'était dur. J'ai hâte de m'y remettre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire en retard alors.<br /> Toi aussi t'es encore dans la vingtaine ?<br /> Désolée, j'ai pas répondu dans le bon ordre de tes postes, ça m'aurai évité de te poser des questions inutiles ;-)<br /> Bisous à ton petit bonhomme (t'as vu, nos bébés se sont transformés...)
A
... Back!!!
F
Et on a hâte de voir ce que tu vas faire !<br /> Et très bon anniversaire, malgré le retard.
T
Joyeux anniversaire ! et je bave devant tes photos, espèce de veinarde !
D
BON ANNIVERSAIRE!!! Et autant de bisous qu'il y a de bougies sur ton gâteau rien que pour toi ou à partager!<br /> Ca a quand même l'air superbe la Corse! Peut-être qu'un jour on se décidera à y aller!
Publicité
Newsletter
Publicité