Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
23 avril 2010

La fille gâtée

Quand ma copine Blablette va à Strasbourg...
... elle passe des heures à la Droguerie pour trouver tout ce que ses copines lui ont commandé. Voilà mon précieux butin hihiihiiii (rire hystérique):

tissu_005

... elle va chez Katz (vous inquiétez pas moi non plus je connaissais pas) et ramène même des cadeaux pour ses copines. Des tissus "petit mec" pour moi:

tissu_006

Merci Blablette!

Et moi quand je fais un concours sur la blogo...
... je gagne! (Enfin pas toujours mais ça m'est arrivé 3 fois... alors qu'à l'eur*milli*n jamais).
Cette fois c'était chez Madame Chocolat

mme_chocolat_02

Une jolie/rigolote "broche pour veste trop sage" et des stickers pluie.
Merci M'dame!

mme_chocolat_01

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est à la Plaine des bouchers? Il me semblait avoir vu une fois en passant "tissus au mètre" près de l'ancien salon oriental. Je m'étais dit que je m'y arrêterais à l'occasion.
M
que de joli tissus!!<br /> je suis de la région strasbourgeoise et a part mondial tissus et toto solde qui sont mes fornisseurs principaux je suis toujours à la recherche de nouveaux.<br /> J'aimerais avoir cette adresse car je ne l'ai pas trouvé sur les pages jaunes<br /> Merci
E
Gâtée la miss :-) et gros coup de coeur pour le tissu avec les hiboux :-) j'ai hâte de voir ce que tu vas nous réaliser :-)
B
hihi, mais tout le plaisir était de mon côté!!! biz biz
D
Oh, les bôôôô tissus! Je suis fan! Si un jour je pase par Strasbourg, j'irai découvrir ce magasin qui semble vendre de bien jolies choses!
Publicité
Newsletter
Publicité