Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
24 septembre 2011

Pour Eve #2

doudou_mouton

Un doudou, selon le modèle "Diego le mouton" de La Sardine (un peu plus petit parce que j'avais pas vu qu'il fallait ajouter les marges de couture la puce est encore toute petite). Je me demande ce qu'elle a vu cette brebis, pour avoir des yeux pareils. J'aime bien ces doudous, je trouve que c'est toujours un peu la surprise quand on les retourne à la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je les adore ! Je les trouve vraiment chouettes ! Et ce mouton est superbe !
E
Ho j'adore ce mouton halluciné ! <br /> Et bravo pour ce chouette blog.
S
Trop chouette !
A
trop mignon ce mouton!!
D
Elle est craquante!
Publicité
Newsletter
Publicité