Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
29 décembre 2011

Encore un peu de couture

Une commande pour un petit Noam. Sa maman voulait du pétant, du noir, du déglingué, mais surtout pas de gnan-gnan! Je me suis bien amusée avec ce petit monstre mal en point.

protège_carnet 04

protège_carnet 05

Et pour le premier Noël de ma nièce, une pomme musicale qui joue "Over the rainbow" (faudra que je vous parle de mes boîtes à musique avec des mélodies trop bien!).

boîte musique

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ce protège carnet! <br /> <br /> <br /> <br /> Et la pomme musicale, j'adore!
T
bonjour, étant future maman je voudrais savoir où vous vous procurez ces fameuses boites à musique car cela m'intéresse fortement. merci d'avance
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore vos protège carnet de santé... Comment faire pour passer une commande ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci :)
E
tout est génial, j'adore vraiment ce que tu fais, bravo!!!!
K
Hello. j aimerais faire un protege carnet de santé pour mes fils. comment faut il que je fasse? merci de votre réponse
Publicité
Newsletter
Publicité