Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
1 avril 2014

Et pour la future maman

Un sautoir avec un médaillon acheté à Creativa et un petit bout de cordon en Liberty. Il m'aura fallu 3 mois pour m'y mettre et 3 minutes pour le faire...

sautoir_01

sautoir_02

La plupart de mes habits de grossesse ont mal vieilli (la première date d'il y a sept ans quand même). Hé oui la mode change. Essayez de vous souvenir des pantalons avant l'apparition du slim si si je vous jure, ça fait un choc... Comme je n'ai pas trouvé grand chose de joli dans le commerce (ou à prix abordable), je me suis dit que j'allais récupérer, transformer, customiser.

Un sweatshirt à 10frs en taille L avec une petite dentelle qui donne envie d'acheter alors qu'une fois porté on ne la voit pas allez, dites-moi que vous me comprenez customisé avec un col Claudine en Liberty et deux petits boutons, et l'affaire est dans le sac! Ca laisse l'Homme sans voix (entre nous, je pense que le combo col Claudine + Liberty c'est un concept qui échappe à certaines strates de la population). Mais moi je suis contente!

pull_01

pull_02

pull_03

Sweat Pr*m*d, Liberty Tatum

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tong hop khach san toan quoc, khach san do son
F
C'est très joli. Un joli ventre aussi. Félicitations.
L
Quelle bonne idée! et félicitation!!
C
J'ai acheté le même pull qui attend toujours sa customisation ;) ça donne bien avec du liberty, mais trop compliqué d'en avoir en suisse, malheureusement...
E
Super joli, même pour les pas-futures-mamans!
Publicité
Newsletter
Publicité